updated 05/12/2016 05:34

Un pôle d'investisseurs autour de Gervais Martel ?

Gervais Martel RC Lens 23Selon Le Parisien, le président du RC Lens a indiqué à la DNCG qu'il aurait constitué un pôle d'investisseurs à ses côtés pour apporter des fonds au sein du club Sang et Or, assurant ainsi l'instance qu'il aurait les fonds dans quelques jours.

Après une première annonce il y a un mois environ où Gervais Martel assurait qu'il avait un investisseur avec 15 millions d'Euros sur un compte bloqué, on restera prudent sur cette nouvelle annonce, surtout que le président lensois n'a pas donné d'indications sur l'identité des investisseurs.

En tout cas, pour les Sang et Or, le deal avec la DNCG reste le même : soit l'argent est présent, soit la rétrogradation en National (à titre conservatoire) sera prononcée.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.