updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel à la rencontre de Roland Duchâtelet ce mardi

Roland Duchatelet Standard LiegeSelon le journaliste belge Vincenzo Ciuro du média Proximus TV, relayé par Joël Domenighetti de L'Equipe, Gervais Martel aurait rencontré ce midi Roland Duchâtelet, le président du Standard de Liège.

Il y a quelques semaines, l'homme d'affaires belge avait proposé au président du RC Lens un prêt de 15 millions d'Euros garantis contre les transferts de Baptiste Guillaume, Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien notamment, mais Gervais Martel avait alors refusé et même démenti l'information publiée alors par la RTBF, évoquant qu'il s'agissait « de conneries » et d'« affabulations complètes. »

A la veille du passage du club Sang et Or devant la DNCG, Gervais Martel a-t-il finalement changé d'avis sur la proposition de Roland Duchâtelet ? Reste à voir si cette proposition vaut toujours... et si cela permettra au RC Lens de régler ses soucis financiers pour bien figurer devant la DNCG ce mercredi...

Lire l'article : Roland Duchatelet aurait racheté le RC Lens

Lire l'article : Gervais Martel dément le rachat du club par Roland Duchâtelet

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.