updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré ne veut pas juger Richard Olivier (DNCG)

Antoine Kombouare RC Lens 29Alors que le président de la DNCG avait indiqué, à l'automne, que le RC Lens avait de bonnes chances de ne pas terminer la saison, le club lensois est parvenu jusqu'au terme de la Ligue 1, malgré une grande instabilité extrasportive. Pour But! Lens, Antoine Kombouaré revient sur les propos de Richard Olivier, refusant de juger ses propos.

Mais l'entraîneur des Sang et Or en remet une couche sur les anciens Lensois qui expriment publiquement leur envie de voir le Racing Club de Lens repartir de zéro.

« Je ne juge pas ! Qui suis-je d’ailleurs pour juger, moi, Antoine Kombouaré, petit entraîneur de Lens ? Je ne porte pas de jugement sur les instances du foot, les dirigeants, le maire de la ville, les journalistes ou encore les supporters. Les seules personnes que je peux juger, ce sont les sportifs qui donnent leur avis sur tel ou tel club. Et c’est pour ça que j’ai réagi dernièrement, lorsqu’un sportif, un ancien joueur du RCL en plus, a dit qu’à Lens, ce serait mieux de repartir de zéro. Là, je dis que c’est très grave d’entendre ce genre de discours. C’est même une aberration. Ça me met en colère lorsque ça vient des gens de ma corporation. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.