updated 06/12/2016 12:56

Jérôme Le Moigne : A Lyon, « les trois points ont constitué une très agréable surprise »

Jerome Le Moigne RC Lens 11Le 24 août dernier, le RC Lens se déplaçait à Lyon pour la 3e journée de Ligue 1. Battus à Nantes puis par Guingamp, les Sang et Or l'emportent de manière surprenante sur le score de 0-1 face à des Lyonnais complètement méconnaissables. Pour L'Equipe, Jérôme Le Moigne revient sur cette victoire des Lensois et le capitaine artésien souligne l'importance de ce succès qui a rassuré le groupe sur ses capacités et lancé la saison.

« Malgré nos défaites, on avait réussi deux matches intéressants. En allant à Lyon, on savait qu'ils n'étaient pas au top physiquement, alors on a misé là-dessus, car c'était plutôt un de nos points forts. Ils avaient aussi pas mal d'absents, mais ça n'enlève rien à notre victoire. Ces trois points ont constitué une très agréable surprise. Le coach et le président Martel étaient très fiers et très émus dans le vestiaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.