updated 06/12/2016 17:10

Ahmed Kantari et la victoire du RC Lens à Lyon en août dernier

Ahmed Kantari RC Lens 10A l'occasion d'un article consacré à l'Olympique Lyonnais, L'Equipe revient sur la victoire du RC Lens au stade Gerland l'été dernier, qui avait gagné 0-1 grâce à Lalaïna Nomenjanahary. Ahmed Kantari évoque le match et le défenseur Sang et Or retient surtout la fatigue des Lyonnais, mais aussi la joie procurée par ce premier succès lensois de la saison, après deux défaites lors des deux premiers matchs.

« Ils sortaient d'un match de Ligue Europa trois jours plus tôt, il faisait chaud à Gerland et on a vite senti qu'ils étaient cramés. Ce n'était pas du tout le Lyon ­habituel, sûr de sa force. Ce succès a été un moment fort de la saison, il nous a donné confiance après une préparation difficile. » « Ils se sont repris. Tout changement de méthode de préparation ­demande un temps d'adaptation. Assez vite, Lyon est redevenu un rouleau compresseur, on l'a senti au match retour (perdu 0-2) ­n otamment. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.