updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Ça a beaucoup joué sur le mental du groupe »

Antoine Kombouare RC Lens 17En grande difficulté extrasportive depuis le début de la saison, le RC Lens a notamment souffert des annonces de la DNCG en début de saison, doutant de la capacité du club Sang et Or à terminer le championnat. Et Antoine Kombouaré confirme que cela a affecté le groupe lensois durant une bonne partie du parcours.

« Moi aussi j’ai entendu les annonces. En tant que salarié, jusqu’au mois de janvier, la crainte était bien là. On se demandait si on allait finir la saison. C’était une difficulté supplémentaire à gérer pour les joueurs. Ça a beaucoup joué sur le mental du groupe. Tout le monde était inquiet. C’est donc la grande victoire de ce club ! Non seulement on a fini mais on n’a jamais eu aucun problème de versement des salaires par exemple. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.