updated 04/12/2016 06:48

Loïck Landre : « On était dans l’incertitude totale »

Loick Landre RC Lens 11Alors que la saison extrasportive du RC Lens s'est révélée chaotique, pourrissant littéralement les chances de maintien des Sang et Or, Loïck Landre souligne que cela a affecté fortement le groupe lensois dans sa quête de maintien. Et le défenseur du Racing Club de Lens espère bien que ces problèmes financiers se règleront prochainement.

« On était dans l’incertitude totale et ça, ça nous a forcément beaucoup travaillés. A partir du moment où on a joué en L1, on était vraiment heureux que ça se termine comme ça. Mais on savait très bien que le plus dur, c’était de terminer la saison, car financièrement, il y avait énormément de soucis. On a réussi à le faire, mais on va voir la suite. »

Source : Football365.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.