updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre : « On ne peut pas dire qu’on sorte indemnes »

Loick Landre RC Lens 03Jouer le maintien durant une saison complète, qui plus est avec l'ensemble des difficultés rencontrées par le RC Lens, ça laisse des traces comme le confirme Loïck Landre pour Football365.fr. Mais le défenseur des Sang et Or confie également que cela permet aux joueurs de progresser par la suite.

« Personnellement, ce sont des expériences que j’avais déjà vécues à Ajaccio. Dans une saison comme ça, on gagne en maturité. On a vécu tellement de choses en une année que ça nous a fait énormément grandir. Après, on ne peut pas dire qu’on sorte indemnes. En fait, c’est à double tranchant. Personnellement, je pense que ça va nous servir, parce qu’on était une équipe jeune et qu’on a donné le maximum. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.