updated 11/12/2016 17:00

Louvre - Lens : trois possibilités pour participer à l'exposition sur le RC Lens

Louvre LensPendant l'Euro 2016, le musée du Louvre - Lens proposera une exposition consacrée au RC Lens, réunissant de nombreux objets que les supporters lensois pourront apporter prochainement. Et La Voix du Nord explique quels sont les trois moyens de laisser vos objets

Le don, c’est obligatoire pour participer à cette exposition ?

Le Louvre-Lens indique qu’il y a trois façons possibles de participer à cet événement. La première consiste à prendre une photographie de votre objet et à le garder s’il a une forte valeur sentimentale pour vous, la seconde revient à prêter votre pièce au musée et à la récupérer à la fin de l’exposition. Enfin, vous pouvez effectuer un don. Cela permettra à des ethnologues de réaliser des recherches sur le supportisme en France. Dans ce cas, votre pièce sera conservée au musée du sport, à Nice et fera partie du patrimoine du pays.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.