updated 04/12/2016 06:48

Benjamin Boulenger : « Je ne m'attendais pas à jouer en Ligue 1 »

Benjamin Boulenger RC Lens 01Le latéral gauche du RC Lenss'est engagé avec le club belge de Charleroi. Il a eu l'occasion de revenir sur ses saisons lensoises. Benjamin Boulenger est heureux d'avoir pu montrer son potentiel parmi l'élite, lui qui avait pour objectif d'intégrer un jour les pros, mais il se montre surpris d'y être arrivé aussi vite, contexte oblige.

« J’ai intégré dans un premier temps la CFA en août 2013 avec l’objectif de jouer avec les pros. Après quelques temps, j’ai pu faire des matchs en Coupe de France et en Ligue 2 avec l’équipe première. Lors de la saison 2014/2015, j’ai repris l’entraînement avec les pros mais je ne pouvais pas jouer car mon contrat n’était pas homologué. Ça s’est finalement fait en décembre 2014. Ça m’a permis de faire pas mal de matchs avec les pros. Je ne m’attendais pas à jouer en Ligue 1 ! Si on me l’avait dit il y a deux ans, je ne l’aurais pas cru ! Jouer en Ligue 1, c’est affronter les meilleurs joueurs de France. Ça apporte beaucoup d’expérience et ça fait mûrir. J’ai essayé de saisir au maximum cette opportunité en essayant de faire de bons matchs. Je suis super content de mes deux années au RC Lens. J’ai beaucoup progressé autant en CFA, en Ligue 2 ou en Ligue 1. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.