updated 11/12/2016 17:00

Rudy Riou : « Ce n’est pas mon style de cracher sur quelqu’un »

Rudy Riou RC Lens 11En grande difficulté financière, le RC Lens se retrouve bloqué dans un conflit entre Gervais Martel et Hafiz Mammadov. Pour But! Lens, Rudy Riou évoque l'actionnaire de Bakou et le manquement à ses engagements financiers envers le club Sang et Or. Mais le gardien lensois ne souhaite pas s'acharner sur son cas.

Qu’est-ce que le salarié du RCL que vous êtes aurait envie de dire aujourd’hui à l’actionnaire majoritaire ?

« Ce n’est pas mon style de cracher sur quelqu’un qui a sauvé le club à un moment donné. Non, je ne me vois pas trop en position de le faire. Alors, sur l’année qui vient de s’écouler, il n’a pas forcément rempli ses obligations, c’est vrai. Mais je ne connais pas non plus tous les tenants et les aboutissements de cette histoire. Donc ce serait un peu trop facile de juger. Et ce ne serait peut-être pas fait à bon escient. Ensuite, dire que tout le monde a fait le taf, oui et non ! On aurait pu le dire si on s’était maintenu mais ce n’est pas le cas. En revanche, on a donné un maximum, ça c’est sûr. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.