updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Sur la durée, c’était trop difficile »

Antoine Kombouare RC Lens 18Avec un effectif très limité en nombre et affaibli par des départs non remplacés au mercato estival, Antoine Kombouaré n'a pas pu réaliser de miracles au RC Lens cette saison. Mais l'entraîneur lensois assume sa part de responsabilité et, surtout, ne tient pas rigueur de cet échec aux jeunes Sang et Or lancés en Ligue 1.

« Je dis que les trois responsables, ce sont Mammadov, Martel et moi. Bien sûr que j’ai subi l’effectif dont je disposais… En revanche, les jeunes n’ont rien demandé. Beaucoup étaient là par défaut. Et même pour certains, ils n’auraient jamais dû être là. Après, ils ne se sont pas posés de question. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire et ils l’ont bien fait. Mais sur la durée, c’était trop difficile. Car ça reste des jeunes. Et s’ils ne sont pas bien encadrés, c’est impossible sur toute la durée d’une saison… »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.