updated 10/12/2016 12:26

Sans recrue en janvier, Antoine Kombouaré savait que le maintien serait compromis

Antoine Kombouare RC Lens 13Interdit de recruter cette saison, le RC Lens n'a pas pu lutter sur la seconde partie de la saison et terminé bon dernier de la Ligue 1. Dès la fin du mercato hivernal, Antoine Kombouaré avait prévenu Gervais Martel que cette fin de saison serait pénible et très difficile pour les Sang et Or.

Cette remise en question permanente est-elle pour vous le moyen d’avancer ?

« Oui, aujourd’hui, je me sens responsable de ce qui s’est passé car je suis l’entraîneur. Je ne dis pas non plus qu’on aurait pu se maintenir. Par contre, je m’interroge sur ce que nous n’avons pas bien fait pour au moins lutter jusqu’au bout. Je ne pourrais jamais dire : si nous sommes en Ligue 2, ce n’est que de la faute de Mammadov ou des joueurs…  En fait, en janvier, dès que j’ai su qu’il y aurait zéro renfort, j’ai dit à Gervais : "A partir de maintenant, ça va être très très compliqué !" Et c’est ce qui s’est passé. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.