updated 11/12/2016 17:00

Des contacts avec une banque allemande pour Gervais Martel mais la menace de dépôt de bilan reste forte

Gervais Martel RC Lens 08Selon Joël Domenighetti, journaliste de L'Equipe, via son compte Twitter, Gervais Martel sera actuellement en contacts avancés avec une banque allemande afin de trouver des fonds nécessaires pour la prochaine saison du RC Lens. Alors que le président lensois clamait récemment avoir trouvé 15 millions d'Euros, la banque ne garantirait pour le moment que 7 millions d'Euros.

Toutefois, le souci reste le même pour le président des Sang et Or : les statuts de la holding "RCL Holding" ne lui permettent pas d'injecter des fonds dans la holding, vu qu'il ne possède que 0,01% du capital (5% minimum pour pouvoir apporter des fonds). A moins qu'Hafiz Mammadov accepte...

Seulement, comme nous l'annoncions déjà il y a quelques semaines et comme le confirme encore Joël Domenighetti, l'homme d'affaires d'Azerbaïdjan ne souhaite pas ouvrir le capital du club, qui se dirige donc vers un dépôt de bilan.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.