updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte ravi de la progression de Taylor Moore

Taylor Moore RC Lens 03Dressant le bilan des CN U19 du RC Lens en championnat, Fabrice Vandeputte ne peut que souligner son bonheur de voir certains de ses joueurs en début de saison jouer ensuite avec la réserve puis, pour certains, avec l'équipe première. Et c'est notamment le cas de Taylor Moore, la progression du jeune Lensois étant prise en exemple par l'entraîneur des jeunes Sang et Or.

« Si on figure bien dans le championnat comme l’ont fait les U17 en atteignant les quarts des playoffs, c’est très bien. Si ce n'est pas le cas, l’objectif d’un centre de formation est quand même de faire évoluer les meilleurs joueurs dans la catégorie supérieure. Quand on voit comment se termine la saison pour Taylor Moore par exemple, qui a fait quelques matchs en U19, ce n’est que du bonheur pour nous. Il a même terminé dans l’équipe-type de la 38e journée de Ligue 1. On voit sa progression et ça nous fait plaisir. » 

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.