updated 06/12/2016 12:56

Pierrick Valdivia, le Sang et Or le plus averti cette saison

Carton jauneLe poste de milieu défensif est bien souvent le plus exposé en terme d'avertissements mais, du côté du RC Lens, c'est une généralité. En effet, Pierrick Valdivia, avec 11 cartons jaunes reçus, est le joueur lensois le plus averti cette saison en Ligue 1. Il devance Wylan Cyprien (9 cartons jaunes) et Jérôme Le Moigne (8 cartons jaunes, 1 rouge).

Viennent ensuite Loïck Landre (5 cartons jaunes et 2 rouges), Ahmed Kantari (6 jaunes), Alharbi El Jadeyaoui (5 jaunes), Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Jean-Philippe Gbamin et Boubacar Sylla (4 cartons jaunes).

A noter que ce dernier est le Lensois dont le ratio carton jaune / temps de jeu est le plus élevé car il a écopé de 4 avertissements en seulement 337 minutes de jeu en Ligue 1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.