updated 04/12/2016 06:48

Vers une rétrogradation en National à titre conservatoire pour le RC Lens ?

DNCG LFPSelon Le Parisien, la situation financière du RC Lens se trouve toujours dans l'impasse en raison du blocage entre Gervais Martel et Hafiz Mammadov. Selon un "expert" du dossier qui témoigne anonymement dans le quotidien, le scénario d'une rétrogradation des Sang et Or en National, à titre conservatoire, par la DNCG est tout à fait probable, même si cela nuirait fortement à l'image du club lensois.

« Si rien n'est fait, Lens risque de faire face à de gros problèmes de trésorerie au cours de l'exercice 2015-2016. Dans ce contexte, il est à craindre que la DNCG rétrograde le club en National dans les prochaines emaines. Ensuite, des recours seront toujours possibles, mais ce serait catastrophique pour Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.