updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Un bon souvenir : le public »

Antoine Kombouare RC Lens 03Après son pire souvenir, Antoine Kombouaré a exprimé son meilleur souvenir à ses yeux. Pour lui, c'est le public qui a fait preuve d'un soutien exceptionnel et surprenant pour l'entraîneur lensois, qui se sent mal à l'aise d'être soutenu alors qu'il n'a pas réussi à maintenir le RC Lens en Ligue 1.

« Si je dois essayer de trouver un bon souvenir, c'est le public. J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a autant de sympathie, autant de soutien en ce qui me concerne alors qu'aujourd'hui je me sens responsable de la relégation. Je les remercie, je suis vraiment fier de voir que les gens me soutiennent. Je suis un peu mal à l'aise aujourd'hui avec ce soutien fort, c'est comme ça. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.