updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Quand on est entraîneur, on se sent fautif »

Antoine Kombouare RC Lens 25Antoine Kombouaré a partagé le pire souvenir de la saison. Pour lui, c'est la situation que traverse le club aujourd'hui, avec la relégation en Ligue 2 qui est presque logique. En tant qu'entraîneur, il se sent beaucoup plus fautif que les joueurs qui selon lui peuvent passer plus rapidement à autre chose, alors que cette dernière place en Ligue 1 sera une tache sur le CV du coach lensois.

« Le pire souvenir, c'est celui que je vis aujourd'hui, ce moment où je suis seul dans le vestiaire : il n'y a plus personne. Et ça va me hanter car c'est une tache indélébile sur mon CV. L'avantage quand on est joueur, c'est qu'on passe vite à autre chose, on se fait oublier. Quand on est entraîneur, on est responsable, on se sent fautif et on est forcément malheureux aujourd'hui. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.