updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « Cette saison est une catastrophe, un désastre »

Antoine Kombouare RC Lens 13Antoine Kombouaré a fait un rapide bilan de la saison du RC Lens. Pour l'entraîneur Sang et Or, cette saison a été un désastre et il ressent de la honte car il n'est pas parvenu à sauver le club de la relégation. Mais il ne rejette pas la faute sur quelqu'un en particulier car, pour lui, tout le monde au club est responsable.

« Pour moi, cette saison est une catastrophe, un désastre. C'est la première fois que ça m'arrive, j'espère que ce sera la dernière fois. J'ai un sentiment de honte : nous n'avons pas fait le boulot, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait pour partir en vacances au pire à la 17e place. On ne m'enlèvera pas l'idée qu'aujourd'hui nous sommes tous responsables et que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. Je ressens beaucoup de déception. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.