updated 05/12/2016 05:34

Dominique Bailly se tient prêt pour son plan B

Dominique Bailly senateur Nord RC LensIl y a quelques semaines, Dominique Bailly évoquait l'existance d'un plan B mis au point avec Daniel Percheron, destiné à apporter des fonds provenant d'entreprises régionales pour reprendre le RC Lens si besoin. Pour La Voix du Nord, le sénateur du Nord confirme qu'il se tient prêt en cas de besoin avec un projet incluant également des socios et qui se ferait sans Gervais Martel.

« Ce que nous voulons, c'est une gouvernance participative. Il faut travailler en osmose avec ce qui fait l'identité du Racing. J'ai lu que Gervais Martel n'est pas intéressé par les socios ? Pourquoi fermer la porte à une société coopérative ? Il faut que chacun puisse s'approprier les valeurs qui nous portent. Cela ne peut pas se résumer à quelques personnes. Quand je vois l'attractivité du RC Lens, on ne peut pas laisser le club dans cette position d'incertitude. Il faut le pérenniser sur plusieurs années. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.