updated 11/12/2016 17:00

Le FC Bakou perd sa licence en Azerbaïdjan

FK Bakou RC LensComme l'indique France 3 Nord - Pas-de-Calais, les nouvelles d'Azerbaïdjan ne sont pas rassurantes concernant Hafiz Mammadov. En effet, l'autre club de l'actionnaire du RC Lens est dans une situation délicate : le FC Bakou vient même de se voir retirer sa licence par la fédération d'Azerbaïdjan.

Après un appel le 19 mai, le club s'est vu confirmer la décision et va être rétrogradé en deuxième division. De nombreux joueurs ne sont plus payés depuis des mois, de même que les factures et les impôts.

Cela n'augure rien de bon pour le RC Lens car, même s'il semble avoir retrouvé un peu de sa stature à Bakou, Hafiz Mammadov ne semble pas vraiment prêt de réinvestir dans le club Sang et Or.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.