updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : La saison du RC Lens, « un accélérateur d’expérience » pour les jeunes

Ahmed Kantari RC Lens 09Alors que la jeunesse du RC Lens de la Gaillette a été fortement mise en avant cette saison, du fait d'un effectif très limité, Ahmed Kantari estime que, malgré le parcours chaotique et les difficultés rencontrées, cela fera beaucoup progresser les jeunes Sang et Or, notamment sur le plan du mental.

« Cette saison va leur apporter beaucoup sur le plan mental. C’est un accélérateur d’expérience. Je ne sais pas s’ils ont tout pour aller dans de grands clubs. Je ne suis personne pour leur donner des conseils mais s’ils ont un choix à faire je pense qu’ils devraient privilégier le temps de jeu car ils ont encore pas mal de choses à apprendre en jouant sur un terrain. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.