updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « J’aimerais remercier le public lensois »

Antoine Kombouare RC Lens 23S'il y a bien un élément qui n'a jamais failli cette saison (comme bien souvent d'ailleurs), c'est le soutien des supporters du RC Lens envers le groupe lensois et le staff technique. Et Antoine Kombouaré tient à remercier le public qui, malgré les résultats, est resté derrière les Sang et Or pour les encourager.

« J’aimerais remercier le public lensois qui nous a toujours soutenus. Il y a eu un petit bémol à Caen car les supporters étaient un peu fâchés. Mais j’ai beaucoup aimé leur soutien et leur comportement. On ne leur a pas fait vivre une saison de tout repos. Quand tu es supporter, tu te fiches un peu de savoir quels sont les problèmes du club. Qu’un jeune ait 17 ans ou 18 ans, peu importe, c’est un joueur de Lens. Il doit être bon, c’est tout. Malgré tout cela, les supporters ont été exemplaires. Je suis admiratif par rapport à ça. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.