updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien et la défaite du RC Lens face à l'OGC Nice

Wylan Cyprien RC Lens 03Samedi dernier, le RC Lens s'était incliné sur la pelouse de l'OGC Nice sur le score de 2-1, après avoir ouvert la marque par Pablo Chavarria. Pour La Voix du Nord, Wylan Cyprien revient sur la rencontre et le jeune milieu Sang et Or souligne l'importance et la pression du public niçois, qui a beaucoup aidé les Aiglons dans leur quête de la victoire.

L’ouverture du score de Pablo Chavarria

« Après les incidents avec leurs supporters, qui attendaient impérativement une victoire et le maintien, on savait que les Niçois étaient dans une période de doute. On l’a vu dans leur entame de match, ils étaient fébriles. Ils craignaient la réaction de leur public. Ils avaient peur de perdre et étaient donc frustrés. Ils n’ont pas joué relâché comme d’habitude. »

La défaite subie au final

« On a pris un but sur coup de pied arrêté qui a redonné confiance aux Niçois. Avec le public qui poussait, on a vite vu la vraie équipe de Nice qui pour moi n’est pas à sa place au classement. Elle a ensuite marqué un second but, encore sur coup de pied arrêté. Cette défaite s’ajoute à notre tableau noir. On serre les dents et on laisse passer l’orage en espérant que ça se termine le plus vite possible ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.