updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On ne m’enlèvera pas de l’idée que je n’ai pas fait le boulot »

Antoine Kombouare RC Lens 32Vue la gestion extrasportive calamiteuse du RC Lens cette saison et l'interdiction de recrutement, Antoine Kombouaré avait peu de chance d'atteindre son objectif, à savoir le maintien des Sang et Or en Ligue 1. Et pourtant, l'entraîneur lensois veut assumer sa part de responsabilité concernant ce qu'il considère comme un échec personnel et se montre surpris de voir les supporters être toujours derrière le groupe, malgré les résultats.

– Auriez-vous pu maintenir cette équipe ?

« Bien sûr que, malgré nos manques, je me dis "mince : qu’est-ce que j’aurais pu faire pour que Gbamin, Cyprien, etc. soient meilleurs ?" Je me sens responsable, forcément. Je ne dis pas qu’on aurait pu se maintenir, mais au moins lutter jusqu’au bout. Ce n’est pas que la faute de Mammadov ou celle des joueurs. »

– Mais, malgré l’échec, vous avez fait votre travail, non ? Vous vous êtes investi…

« On ne m’enlèvera pas de l’idée que je n’ai pas fait le boulot. Quand je me demande si on aurait pu faire mieux, je dis oui. J’ai fait le bilan et il y a des choses qui ne me plaisent pas dans mon travail. Je suis surpris, malgré ça, j’ai toujours été soutenu par les gens. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.