updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel veut dégager Hafiz Mammadov... qui veut dégager Gervais Martel

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03MadeInLens l'indiquait il y a quelques jours et cela se confirme : le blocage au sein du RC Lens entre Gervais Martel et Hafiz Mammadov persiste, le président lensois cherchant à faire partir l'actionnaire alors que ce dernier veut faire partir le président et la tension entre les deux hommes ne retombe pas, alors que les deux hommes sont à Londres pour négocier, comme l'indique Le Parisien.

Depuis des mois, Gervais Martel et Hafiz Mammadov entretiennent des relations très tendues. D'un côté, Gervais Martel veut que l'homme d'affaires azéri quitte le capital du RC Lens pour permettre à son investisseur de prendre sa place. De l'autre, Hafiz Mammadov veut mettre dehors Gervais Martel à qui il reproche des choix pas toujours judicieux et, très certainement aussi, ses sorties médiatiques contre lui.

Bref, le blocage persiste à 5 jours du passage devant la DNCG et cela n'augure rien de bon pour le club Sang et Or.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.