updated 11/12/2016 17:00

7 millions trouvés par le RC Lens grâce aux jeunes et aux anciens Lensois ?

Gervais Martel RC Lens 23Comme l'indique L'Equipe, le RC Lens et Gervais Martel auraient finalement trouvé les 7 millions d'Euros manquant pou passer devant la DNCG le 26 mai prochain et éviter d'être à court de trésorerie en juin. Mais pour cela, il a fallu "sacrifier" deux des plus prometteurs espoirs formés à la Gaillette, Yassin Fortune et Jeff Reine-Adélaïde, qui vont être transférés à Arsenal pour la somme de 4 millions d'Euros (Le Parisien évoque 10M€ hors bonus, mais cela semble élevé), et compter aussi sur les ventes d'anciens Lensois.

En effet, le transfert de Serge Aurier vers le PSG a permis au club Sang et Or de percevoir 2 millions d'Euros comme indemnité de formation, mais aussi 750 000 euros attribués par le tribunal arbitral du sport sur le transfert de Geoffrey Kondogbia à Monaco.

On arrive presque au total de 7 millions d'Euros, mais il faut encore que cet argent soit sur les comptes du RC Lens avant le 30 juin pour que le club règle ses fournisseurs et ses salaires.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.