updated 04/12/2016 06:48

Le RC Lens aurait dû refaire la pelouse du stade de la Licorne

Stade de la Licorne Amiens 04Alors que la « pelouse » du stade de la Licorne est classée en dernière position de la Ligue 1, le RC Lens a évité de changer la pelouse à ses frais au cours de la saison. En effet, l’été dernier, lorsque le club lensois avait obtenu d’Amiens Métropole de jouer ses rencontres au stade de la Licorne, il était convenu entre les deux parties que le club Sang et Or prendrait à sa charge la réfection de la pelouse au milieu de la saison s’il y en avait besoin.

Mais face aux difficultés financières du Racing Club de Lens, les dirigeants d’Amiens Métropole ont finalement accepté que le club Sang et Or ne tienne pas cet engagement. Les joueurs d’Antoine Kombouaré auront donc dû jouer sur un terrain immonde durant une bonne partie de la saison et les jardiniers du stade de la Licorne auront fort à faire cet été pour la remettre en état pour la prochaine saison de l’Amiens SC.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.