updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia : « La réaction des supporters est compréhensible »

Pierrick Valdivia RC Lens 03Lors de l'entraînement public, les supporters ont déployé une banderole hostile envers les dirigeants du Racing Club de Lens. Mais il y a également eu des mots d'encouragement pour les joueurs, dont Pierrick Valdivia qui ne veut retenir que le positif. Même si il se montre déçu de la banderole hostile, il comprend la réaction des supporters lensois.

« Hier on a eu des mots positifs, c’est ce que l’on a retenu. Le reste, ce n’est pas notre domaine. Les critiques envers Gervais Martel me touchent un peu car il fait tout pour régler la situation. Mais on n’en sait pas plus. Nous, on est sur le terrain et on n’a pas réussi à maintenir le club. On est dégoûté par rapport à cela. Après, la réaction des supporters est compréhensible. »

Source : site officiel du RC Lens

Lire l'article : Une banderole des Red Tigers contre la direction du RC Lens lors de l'entraînement

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.