updated 09/12/2016 05:38

Yoann Touzghar et le « terrain catastrophique » du stade de la Licorne

Yoann Touzghar RC Lens 11Pour le Courrier Picard, l'attaquant du RC Lens souligne les soucis rencontrés par les Sang et Or au stade de la Licorne d'Amiens. Et plus que l'état lamentable du champ de patates amiénois, Yoann Touzghar regrette surtout l'absence du soutien massif du stade Bollaert-Delelis, qui aurait bien aidé les joueurs d'Antoine Kombouaré à certains moments.

« Bien sûr, je ne vais pas le cacher. On a joué sur un terrain catastrophique toute la saison. Le public était aussi moins nombreux qu’à Bollaert où l’on se sentait pousser des ailes. C’était le douzième homme et cela nous a beaucoup manqué. Maintenant, on n’avait pas non plus trop le choix. On n’avait pas de solution et la Licorne était la plus pratique. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.