updated 04/12/2016 12:15

Richard Olivier se retire temporairement de la présidence de la DNCG

DNCG LFPAlors que Jean-Pierre Louvel a menacé la DNCG d'une action judiciaire contre l'instruction en cours contre son club du Havre, Richard Olivier a tenu à se mettre en retrait de la présidence de l'instance durant quelques mois, jusqu'en septembre, afin d'éviter tout problème sur les instructions.

Dans L'Equipe, le président de la DNCG s'explique : « Pour ne pas risquer d'affaiblir la procédure, j'ai décidé et proposé au bureau de la DNCG, qui en a pris acte, de me retirer de la présidence jusqu'en septembre. »

Richard Olivier était notamment intervenu dans la presse à plusieurs reprises ces derniers temps. A l'automne dernier, ses déclarations et ses doutes sur les finances du RC Lens avaient fait grand bruit.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.