updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel reclaque Jean-Michel Aulas

Olympique Lyonnais Lyon Jean Michel AulasAlors que Jean-Michel Aulas avait récemment remis en cause la participation du RC Lens à la Ligue 1 cette saison, le président des Sang et Or répond à son homologue de l'Olympique Lyonnais. Dans France Football, Gervais Martel reclaque sèchement Jean-Michel Aulas, dont il était proche encore récemment.

Vous avez aussi été trahi par vos amis, Jean-Michel Aulas en tête. Il s’est dit favorable à une annulation des résultats obtenus par Lens en cas de dépôt de bilan...

Jean-Michel, l’homme qui tweete plus vite que son ombre... Je lui avais expliqué les choses lors d’une réunion à l’UCPF. Il croit que l’on peut perturber les gens via les réseaux sociaux ou par des déclarations fortes. Celui qui va me perturber, il n’est pas né. Je comprends qu’il soit un peu en stress. Il va avoir un nouveau stade et il a disputé la première place à Paris de manière inespérée. Bien sûr que je n’apprécie pas du tout. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de présidents de clubs contre lesquels on a pris des points m’ont appelé pour me souhaiter bon courage.

Lire l'article : Jean-Michel Aulas espère récupérer les trois points perdus contre le RC Lens !

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.