updated 10/12/2016 12:26

Yoann Touzghar : « On fera le point avec les dirigeants »

Yoann Touzghar RC Lens 09Annoncé plutôt sur le départ du RC Lens lors du prochain mercato, Yoann Touzghar confie au Courrier Picard qu'il aimerait bien retrouver rapidement la Ligue 1, mais l'attaquant et meilleur buteur lensois préfère attendre la fin de saison pour décider de son avenir.

« C’est sûr qu’on a perdu beaucoup de joueurs et qu’on n’a pas pu recruter mais ce n’est pas une excuse. Si on avait fait un peu plus à un moment donné, on aurait eu plus d’espoir de se maintenir. Maintenant, à titre personnel, cette première saison en Ligue 1 m’a fait progresser. J’ai appris beaucoup de choses et j’espère y goûter de nouveau le plus vite possible.  » « Je ne sais pas et je préfère me concentrer sur les deux derniers matches. J’attends tranquillement la fin de saison et on fera le point avec les dirigeants. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.