updated 12/12/2016 17:00

Serge Doré prend la défense de Gervais Martel

Serge Dore RC LensAncien directeur général du RC Lens dans les années 1990-2000 puis président de l'association RC Lens jusqu'en 2013, Serge Doré a longtemps été très proche de Gervais Martel. Pour France Football, il défend le président des Sang et Or et espère que, prochainement, le club rebondira pour retrouver les sommets.

« Depuis un moment, les infos qui circulent ne sont plus fiables. J’en suis même arrivé à ne plus suivre l’actualité du club. Un seul homme sait, c’est Gervais Martel ! Après, il n’y a que du baratin autour ... Mais je sens bien que tout le monde est dans le stress. Le plaisir de 40 000 personnes, tous les quinze jours, peut disparaître. Cette menace est réelle. Ce serait dommage d’avoir le Louvre depuis peu à Lens et de voir disparaître le RCL qui est un fleuron du patrimoine local. En plus avec un stade Bollaert flambant neuf ! Je n’ose pas l’imaginer et je garde espoir. Il y a toujours eu une bonne étoile au-dessus de ce stade. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.