updated 11/12/2016 17:00

Pierre (Red Tigers) : « Gervais Martel a trop pris les gens et les supporters pour des cons »

Gervais Martel RC Lens 26Alors que le RC Lens est relégué sportivement en Ligue 2, l'inquiétude est grande chez les supporters de voir le club Sang et Or être relégué en National, voire en-dessous, par la DNCG. Pierre, un des responsables des Red Tigers, ne cache pas son amertume dans France Football et souligne le rôle important de Gervais Martel dans cette défiance, cette cassure profonde entre les supporters et le club lensois.

« On a tous hâte que la saison se termine pour savoir dans quelle division on va atterri. La L2 serait un moindre mal, mais plus personne n’y croit. On s’attend au pire, au CFA2 ou à la DH comme Sedan, Strasbourg ou Le Mans, il y a quelques années. Maintenant, il faut que les dirigeants assument leurs mensonges. Gervais Martel restera un président emblématique dans l’histoire du club, mais il faut qu’il dégage. Il a trop pris les gens et les supporters pour des cons ! Il nous a écœurés avec ses communiqués, ses histoires d’erreurs d’IBAN, ses faux virements bancaires ou documents farfelus. Pendant toute cette saison, on s’est crus dans une mauvaise série télévisée. Quitte à plonger, autant repartir sur des bases saines. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.