updated 04/12/2016 12:15

Le RC Lens aurait-il gardé des fonds destinés aux associations de supporters ?

Public RC Lens supporters 02Elu "meilleur public de France" la saison passée en Ligue 2, le RC Lens avait touché une récompense financière de 11 000 € que le club Sang et Or devait remettre au 12 Lensois. Mais selon Philippe Pernet, le président du 12 Lensois, dans France Football, cet argent est resté dans les caisses du RC Lens et n'est jamais arrivé dans celles de l'association de supporters lensois.

« La saison passée, en L2, à Bollaert, on faisait 27 000 de moyenne. Pour la deuxième saison de suite, on avait encore été élu meilleur public de France. D’ailleurs, avec les autres associations de supporters, on devait toucher une subvention du club, plus de 11 000 € pour le 12 Lensois. Nous n’avons rien eu ! Le RCL l’a gardée pour lui. Comme pour d’autres choses, les paroles n’ont pas été suivies d’effets. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.