updated 10/12/2016 12:26

Le 12 Lensois sans local au 30 juin ?

12 LensoisDélocalisé depuis les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis, le 12 Lensois va bientôt perdre ses locaux provisoires proches de la gare de Lens comme le confirme Véronique Desfossez, la déléguée permanente de l'association des supporters lensois, qui s'inquiète très fortement de l'état actuel du RC Lens.

« Il sera comme nous, sans local. Ici, à côté de la gare, c’est du provisoire depuis qu’on a détruit notre siège à Bollaert pour les travaux de rénovation du stade. On venait pourtant de refaire la toiture avec tout le bureau de l’assoc’. Dans six semaines, nous sommes SDF ! Gervais Martel nous a promis un autre local, mais il a bien d’autres chats à fouetter en ce moment. L’avenir est bouché de tous les côtés. On n’a plus de visibilité. Tout le monde vit au jour le jour en attendant peut-être une terrible nouvelle ... »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.