updated 12/12/2016 17:00

Guillaume Warmuz : « Tout ce qui se passe actuellement est un beau gâchis »

Guillaume Warmuz RC LensInterrogé dans France Football, Guillaume Warmuz évoque la situation du club Sang et Or, proche de la catastrophe même si Gervais Martel se veut rassurant et annonce un investisseur possible. Mais pour l'ancien Lensois, cet état du club lensois le préoccupe et l'inquiète sérieusement. 

La situation du RC Lens « fait mal à tout le monde. Je ressens une grande tristesse. Tout ce qui se passe actuellement est un beau gâchis. Je suis inquiet aussi, car on a vu des clubs comme Strasbourg être rayés de la carte du haut niveau après avoir connu des difficultés financières. Je ne suis pas là pour juger ce qui a été fait. Mais je crois que l’on est au bout d’un système. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.