updated 05/12/2016 05:34

Thierry Braillard confirme l'intervention financière de l'Azerbaïdjan dans le RC Lens

Thierry Braillard secretaire etat aux sportsAu cours de l'émission Stade 2 (relayé par France 3), Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux Sports, a bien confirmé que l'Etat d'Azerbaïdjan est intervenu pour financer le RC Lens cette saison, alors que Gervais Martel avait affirmé le contraire il y a quelques semaines.

«L’Etat d’Azerbaïdjan s’est dit impliqué car il y avait son nom sur le maillot. L’Etat azéri a donc essayé de trouver une solution qui n’était que ponctuelle pour que le Racing termine la saison. Maintenant, on ne sait pas ce qu’il va se passer demain. » « Lens n’est pas devenu une affaire d’Etat car Hafiz Mammadov n’a aucun pouvoir dans l’organigramme gouvernemental de l’Azerbaïdjan. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.