updated 06/12/2016 17:10

Yoann Touzghar : « C'est trop rageant »

Yoann Touzghar RC Lens 04Battus dans les derniers instants contre Montpellier, les Sang et Or se sont battus avec leurs armes, mais ce n'était pas suffisant. L'attaquant lensois Yoann Touzghar souligne également que l'expulsion de Loïck Landre n'a pas aidé, tant les joueurs du RC Lens ont peiné physiquement et mentalement sur la fin de la rencontre.

« Nous avons joué face à une équipe qui manie bien le ballon. À dix, nous avons manqué de lucidité. On ne s'habitue pas à ce genre de chose. C'est trop rageant. Personnellement, j'ai multiplié les appels, j'ai beaucoup bougé, mais ce qui s'est passé est finalement à l'image de la saison. Il ne faut jamais rien lâcher. On trouve des ressources dans des objectifs personnels. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.