updated 06/12/2016 08:37

Antoine Kombouaré en colère contre plusieurs anciens joueurs du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 25Alors que plusieurs anciens Lensois ont confié dernièrement leur envie de voir le RC Lens repartir de zéro, Antoine Kombouaré leur demande de réfléchir et de ne pas tenir ce genre de propos, notamment pour l'ensemble des salariés du club Sang et Or qui peineront à retrouver du travail si le club s'écroule, contrairement aux joueurs et au staff.

« J’ai un message à faire passer à des anciens joueurs du Racing. Quand je les entends dire que ce serait bien que le club plonge et reparte de zéro, je trouve ça très grave ! Je suis très en colère. Je ne dis pas ça pour le staff technique, les joueurs… On trouvera toujours un endroit pour bosser. Mais ces mecs qui ont porté les couleurs du club doivent penser aux salariés. Derrière chaque salarié, il y a une famille. Ils n’ont pas le même salaire que nous, pas la même vie que nous. Je n’ai pas de respect pour ces gens qui tiennent ce genre de propos. Ils devraient réfléchir de temps en temps. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.