updated 10/12/2016 12:26

Quelles conditions pour le plan B de Daniel Percheron et Dominique Bailly ?

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisEvoqué il y a quelques jours, le plan B mis en place par Daniel Percheron et Dominique Bailly, visant à réunir des fonds (8 millions d'Euros) en s'appuyant sur des investisseurs autour de Lens, serait toutefois soumis à quelques conditions comme l'indique France Football.

Comme cela avait déjà été évoqué, le départ de Gervais Martel du club lensois est une condition primordiale mais il est également nécessaire que les Sang et Or ne soient relégués qu'en Ligue 2. En effet, vu que la situation financière du Racing Club de Lens semble très précaire, la cessation de paiement et de dépôt de bilan restent des options possibles, mais cela nuirait considérablement au projet du Président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais et du sénateur du Nord.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.