updated 11/12/2016 17:00

Rudy Riou : « Après la trêve, on s’est détruits au fur et à mesure »

Rudy Riou RC Lens 10Dressant le constat de la saison ratée du RC Lens, malgré une première partie de parcous intéressante, Rudy Riou souligne la déconfiture des Sang et Or après la trêve, mais aussi l'usure physique et mentale d'un groupe lensois pas assez nombreux et sous pression constante avec le contexte extrasportif délicat autour du club.

« On savait dès le début que ce serait une saison galère. Ça a marché un temps car on avait de la fougue. Mais après la trêve (une seule victoire en 2015), on s’est détruits au fur et à mesure. On a parfois pu donner l’impression d’être découragés, de baisser les bras, mais ce n’était pas volontaire. C’est juste que nous sommes au maximum de nos capacités physiques et peut-être mentales. »

Source : France Football

Tags de l'article Rudy Riou RC Lens Sang et Or Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.