updated 10/12/2016 12:26

La DNCG confirme mener une enquête contre Gervais Martel et Jean-Pierre Louvel

DNCG LFPPour L'Equipe, Richard Olivier, le président de la DNCG, confirme l'existence d'une enquête menée par l'instance envers le RC Lens et Le Havre, dont les présidents Gervais Martel et Jean-Pierre Louvel sont soupçonnés d'avoir produit des documents inexacts lors des passages devant la DNCG l'été dernier.

Il s'agit de Gervais Martel à Lens, mais aussi de Jean-Pierre Louvel au Havre, qui sont l'objet, avec leur club, d'une enquête de la DNCG. Que suspectez-vous ?

« Ils nous ont produit des documents qui étayaient un certain nombre d'informations, mais ces informations n'étaient pas vraies... On est dans une procédure d'instruction. On verra si l'instructeur est de notre avis. Il va nous exposer son rapport, qui n'est pas achevé. Après, nous prendrons les décisions qui s'imposent, qu'il s'agisse d'une amende ou de l'interdiction de gérer un club pour les dirigeants. L'idée est de prendre des sanctions contre les dirigeants plutôt que contre les clubs, qui ont déjà souffert. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.