updated 06/12/2016 17:10

35e journée : Rudy Riou dans le top 5 des arrêts, Pablo Chavarria dans celui des buts

Rudy Riou RC Lens 11Auteur d'une bonne prestation dans les buts du RC Lens ce dimanche face au LOSC, Rudy Riou est sélectionné parmi les 5 meilleurs arrêts de la 35e journée de Ligue 1 par L'Equipe. Et le but de Pablo Chavarria, qui avait ouvert le score sur une longue ouverture de Taylor Moore, figure parmi celui des buts de la 35e journée.

Sur le site de L'Equipe, vous pouvez voter pour l'arrêt de Rudy Riou et pour le but de Pablo Chavarria.

Mise à jour (18h45) : belle erreur de L'Equipe (et de ma part aussi au passage) qui a mélangé, en effet, Rudy Riou et Rémy Riou (Nantes)... Dans le résumé vidéo, c'est bien le gardien de Nantes, mais c'est celui du RC Lens dans le sondage... Dommage car une ou deux parades du portier lensois auraient mérité d'être dans ce classement... Thomas (MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.