updated 05/12/2016 05:34

Christophe Galtier : « Beaucoup de compassion pour Antoine Kombouaré et son staff, pour les joueurs et ce public lensois »

AS Saint Etienne Christophe GaltierAprès la relégation officielle du RC Lens en Ligue 2, Christophe Galtier n'a pas caché sa déception de voir les Sang et Or redescendre, surtout que l'entraîneur de Saint-Etienne apprécie beaucoup Antoine Kombouaré, le coach lensois.

« J'ai beaucoup de compassion pour Antoine et son staff, pour les joueurs et ce public lensois. Mais la saison était tellement compliquée, avec tellement de problèmes extrasportifs et le fait de ne pas jouer dans leur stade. je trouve Antoine Kombouaré, dans son attitude, très noble. »

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.