updated 09/12/2016 05:38

Jean-Michel Aulas espère récupérer les trois points perdus contre le RC Lens !

Olympique Lyonnais Lyon Jean Michel AulasAprès la victoire de Lyon contre Evian ce samedi, qui permet aux Lyonnais de revenir à égalité de points avec le PSG (qui joue ce dimanche), Jean-Michel Aulas a évoqué les problèmes du RC Lens et, notamment, l'enquête menée par la DNCG au sujet du club lensois sur des irrégularités qui auraient permis aux Sang et Or de valider leur montée en Ligue 1 cette saison. Et le président des Gones espère clairement récupérer sur tapis vert les trois points perdus contre le Racing Club de Lens en août dernier au stade Gerland.

« Je crois avoir compris que la DNCG avait découvert dans le dossier de Lens un certain nombre de difficultés. Est-ce que Lens était régulièrement qualifié tout au long de la saison au travers de ce qui a été évoqué ? Je ne sais pas. Mais le règlement dit que, quand un club s'arrête avant la fin, on retraite les points. Je crois que c'est plutôt en notre faveur aussi. »

Il reste donc à voir ce que l'enquête de la DNCG démontrera mais, si le RC Lens venait à être condamné, cela pourrait avoir d'importantes conséquences pour le club lensois (amende financière ? retrait de points ? radiation de dirigeants ?) mais aussi sur le haut du classement...

Source : Canal+

Lire l'article : Le RC Lens au coeur d'une enquête de la DNCG et soupçonné d'avoir dupé l'instance

Merci à Lacey62 du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.