updated 06/12/2016 17:10

Yoann Touzghar : « On aurait aimé lutter pour le maintien jusqu’à la fin »

Yoann Touzghar RC Lens 11Décroché à 12 points derrière le premier non-relégable, le RC Lens verra sa relégation en Ligue 2 être officialisée ce soir ou demain lors du derby. Yoann Touzghar, pour But! Lens, regrette que les Sang et Or ne soient pas parvenus à se battre jusqu'au bout pour le maintien et espère que, d'ici la fin de saison, le groupe lensois retrouvera la victoire.

Peut-on dire que cette fin de saison est un cauchemar pour vous ?

« Oui parce qu'on aurait aimé lutter pour le maintien jusqu’à la fin et, au pire, être relégué mais à un ou deux points. Là, c’est vrai que l’écart est grand. Mais franchement, dans le travail, cela ne se ressent pas. »

Etant donné que pas mal de joueurs vont quitter le club, est-ce que le challenge des derniers matches n’est pas de préparer d’ores et déjà l’avenir avec ceux susceptibles de rester ? 

« C’est sûr que gagner des matches faciliterait la transition. Mais l’objectif majeur, c’est vraiment de retrouver le goût de la victoire pour le public. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.