updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Aujourd'hui, j'ai quatorze joueurs de champ »

Antoine Kombouare RC Lens 30A la tête d'un groupe lensois décimé par les blessures, Antoine Kombouaré va encore une fois devoir piocher dans les jeunes de la Gaillette pour composer son groupe en vue du derby face au LOSC. Et l'entraîneur des Sang et Or se retrouve également gêné par les objectifs de la réserve et des CN U19, qui jouent des matchs importants ce week-end et ne peuvent donc pas être trop démunis.

Dans ces quatre derniers matchs, peut-on s'attendre à ce que vous lanciez de nouveaux joueurs ?

« Au jour d'aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, j'ai quatorze joueurs de champ. Et, sur les quatorze, il y a beaucoup de jeunes. Donc, forcément, je vais encore en faire monter quelques-uns. La grosse difficulté, c'est que, vendredi, il y a un match des U19, samedi, la CFA joue. Et, en CFA, ils sont déjà très diminués, et c'est un match très important pour le maintien. Vous avez compris que c'est très compliqué pour moi... Et puis, il ne faut pas faire monter des jeunes s'ils ne sont pas prêts. Je ne veux pas que ce soit une galère pour eux. Je protège mes joueurs mais je protège aussi les jeunes du club. Il faut faire attention à ça. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.